750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est pour moi un partage, c'est un acte d'amour .... en rééquilibrage alimentaire WW , vous y trouverez nombre de recettes

17 Oct

BOWL CAKE PÉPITES CHOCOLAT

Publié par Mammaa's Cooking

BOWL CAKE PÉPITES CHOCOLAT

BOWL CAKE PÉPITES CHOCOLAT
6 points WW SPL 🔵 

Ingrédients 
🔹️25 gr semoule fine
🔹️100 gr compote pommes sans sucre
🔹️1 œuf 
🔹️15 gr pépites chocolat
🔹️ 2 gouttes extrait vanille 
🔹️ 1 cc caramel beurre salé regilait (décor)

👩‍🍳📒👩‍🍳📒👩‍🍳📒👩‍🍳📒👩‍🍳📒👩‍🍳📒👩‍🍳
🔅 dans un bol mélanger la semoule, l'œuf, la compote, pépites chocolat, vanille
🔅 mettre à cuire 3 minutes au micro ondes

Napper d'un filet de caramel 

Déguster tiède 🥄 Bon appétit 🥰 

⏩ Retrouvez moi sur Instagram ⤵️⤵️
https://www.instagram.com/mammaa_s_cooking/?hl=fr
⏩ plus de recettes sur mon blog ⤵️⤵️
http://mammaas-cooking.over-blog.com/

#MammaasCooking #ww #wwfrance #communauteWwencuisine #mangersain #faitmaison #bowlcake #chocolat #dessert #gourmand #caramel #chocolat #cacao

BOWL CAKE PÉPITES CHOCOLAT
Commenter cet article

À propos

La cuisine est pour moi un partage, c'est un acte d'amour .... en rééquilibrage alimentaire WW , vous y trouverez nombre de recettes