750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est pour moi un partage, c'est un acte d'amour .... en rééquilibrage alimentaire WW , vous y trouverez nombre de recettes

13 Oct

CONCHIGLIONI FARÇIS ÉPINARDS RICOTTA JAMBON

Publié par Mammaa's Cooking

CONCHIGLIONI FARÇIS ÉPINARDS RICOTTA JAMBON

Ingrédients pour 30 conchiglioni farçis
(4 personnes)
🔸️30 conchiglioni rigati crus
🔸️250g jambon
🔸️250g de ricotta
🔸️750g épinards (feuilles préservées bonduelle)
🔸️Sauce tomates maison à 0 points 🔵
Recette ➡️ https://www.facebook.com/196063337260250/posts/1502598179940086/
🔸️sel, poivre

👩🏽‍🍳📒👩🏽‍🍳📒👩🏽‍🍳📒👩🏽‍🍳📒👩🏽‍🍳📒👩🏽‍🍳📒👩🏽‍🍳📒
🔹️faire la sauce tomates
🔹️Faire cuire les conchiglioni al dente
🔹️Pendant ce temps dans un mixer 1-2-3 mixer le jambon
🔹️ Faire chauffer les épinards ☘ comme indiqué sur le paquet et bien les égoutter
🔹️émincer les épinards☘ et mélanger avec le jambon et la ricotta 🍚...
🔹️saler, poivrer
🔹️ farcir le conchiglioni avec la farce
🔹️déposer dans un plat, couvrir de sauce tomates 🍅
🔹️parsemer de fromage râpé
🔹️ mettre au four 30 minutes à 180°c

Déguster chaud accompagné d'une salade

8 Points WW SPL 🔵 par personne

⏩ Retrouvez moi sur Instagram ⤵️⤵️
https://www.instagram.com/mammaa_s_cooking/?hl=fr
⏩ plus de recettes sur mon blog ⤵️⤵️
http://mammaas-cooking.over-blog.com/

#MammaasCooking #ww #wwfrance #communauteWwencuisine #mangersain #faitmaison #conchiglioni #pasta #pastalover #épinards #ricotta

Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
M
Je vous remercie.. au plaisir

À propos

La cuisine est pour moi un partage, c'est un acte d'amour .... en rééquilibrage alimentaire WW , vous y trouverez nombre de recettes